À propos

canarie-V2-transparentCandidat à rien existe depuis août 2011. Auparavant, c’était un simple blog.

Plusieurs auteurs officient en ce lieu. Ils ont tous une vingtaine d’année. Ils proposent au lecteur leur point de vue sur ce qui fait leur vie. Il s’agit de rendre compte de notre quotidien. Tout y passe, actualité, ciné, séries, musiques, sport ou de simples états d’âme.

On veut montrer que contrairement à ce que soutiennent les médias, nos parents, notre génération n’est pas perdue, condamnée d’avance.

Pas tout à fait un site d’information, nos articles ne visent pas l’objectivité. Il serait bien vain d’empiéter sur les plates bandes des grands médias. Dès lors, on s’attache à vous rendre compte de ce qui fait notre monde, tel qu’on le perçoit.

Le site accueille aussi les Funambules, un récit autobiographique sur le quotidien d’un enfant intellectuellement précoce.

Merci de nous visiter ! Nous espérons que vous trouverez autant lors de votre passage ici que nous, en l’écrivant.

1 Commentaire

  1. Quand il ya une situation dans laquelle un homme peut bien faire, j’ai la foi que de lui permettre de le faire. De lui fournir l’occasion .
    Nous atteindre vos objectifs dans les entreprises qui exigent des qualités positives que nous possédons , mais nous réussissons à des gens qui peuvent également employer nos défauts .

Laisser un commentaire

Envoyer à un ami